Inscription Joueuse Individuelle

Célébration

Location

Centre Civique DDO
12001 Salaberry, Dollard-des-Ormeaux

Centre Civique DDO

20 au 23 décembre 2017

Début des activités en mi-journée le 20 décembre

Location

Centre Civique DDO
12001 Salaberry, Dollard-des-Ormeaux

Centre Civique DDO

Joueuse Individuelle

Les joueuses inscrites individuellement seront placées dans une équipe formée pour la Célébration basée sur la catégorie actuelle où elles évoluent.

Voici ce que nous offrons à chacune des équipes :

– 1 pratique axée sur le développement des habiletés avec comme entraineurs des membres d’Équipe Canada et des Canadiennes de Montréal.
– 1 session sur glace de développement uniquement pour les gardiennes de but.
– 1 session de développement des entraineurs
– Conférences et séances photos/autographes avec les olympiennes au cours de l’événement.
– Match démonstration des Canadiennes de Montréal.

Festival Novice :
– 2 matchs assurés
– 1 finale pour les 2 meilleures équipes

Tournoi Atome et Pee-wee AA-A-B :
– 2 matchs assurés
– Demi-Finales pour les 4 meilleures équipes – 1 finale par catégorie

Tournoi Pee-wee AAA :
– 3 matchs assurés
– 1 finale pour les 2 meilleures équipes
– Sélection des 34 meilleures joueuses pour le match des étoiles.
– Sélection des meilleures 19 joueuses dans l’équipe Étoiles qui prendra part au prestigieux Tournoi International Pee-wee de Québec en Février 2018.

Olympiennes

Les olympiennes Charline Labonté, Kim St-Pierre, Marie-Philip Poulin, Lauriane Rougeau, Mélodie Daoust, France St-Louis, Catherine Ward et Julie Chu ont pris part aux éditions précédentes de la Célébration.

Placement des joueuses

Le placement final des athlètes en inscription individuelle sera déterminé selon la catégorie actuelle de la joueuse. La priorité sera offerte aux joueuses évoluant dans le plus haut niveau.

Éligibilité
Admissibilité :
La Célébration Hockey Féminin Caroline Ouellette est considéré comme un festival et est une activité additionnelle offerte en collaboration avec Hockey Québec. La Célébration ne compte pas dans le nombre de tournoi maximal possible pour une équipe par saison.

Affiliation
Les joueuses qui participent à la Célébration Caroline Ouellette doivent être membres de Hockey Québec.

Régie
La Célébration Caroline Ouellette est régie par les règlements de Hockey Canada, Hockey Québec et ses propres règlements. Les règlements d’opération de la Célébration Caroline Ouellette, ont été élaborés de concert avec le département de la régie de Hockey Québec.

Accréditation
La Célébration Caroline Ouellette est un évènement sanctionné par Hockey Québec

Catégorie AA & AAA
Les joueuses placées dans la catégorie AA évolueront contre les équipes de la LHFDQ (Ligue Hockey Féminin Développement du Québec). Les joueuses placées dans la catégorie AAA seront jumelées aux joueuses de l’équipe étoile de la LHFDQ.
Seules les joueuses provenant du Québec et évoluant dans une ligue sanctionnée par Hockey Québec sont admissibles pour participer dans la Catégorie AAA.

Seules les joueuses participant à la Célébration dans la catégorie AAA sont admissibles pour être sélectionnées au sein de l’équipe Étoile qui participera au Tournoi International Pee-Wee de Québec.

Le format de la classe AAA sera 3 matchs à la ronde. Les deux équipes avec le meilleur résultat passeront en finale. Les 34 meilleures joueuses participeront au match des étoiles pour conclure la Célébration.

Coûts d’inscription par catégorie :

Novice 60$
Atome – Pee-wee 100$
Pee-wee AAA 120$

Les joueuses inscrites individuellement recevront un chandail de hockey qu’elles pourront garder.

Hôtel

Obligation de séjourner dans notre partenaire hôtelier si vous n’êtes pas de la grande région métropolitaine de Montréal – Suspension de la participation de l’équipe ou de la joueuse pour non respect de cette règlementation.

Notre Partenaire Hôtelier

Inscrire une joueuse